0
Posted 8 juillet 2013 by Yanick Ruf in Cinéma
 
 

BLATTARIA, un projet qui a besoin de vous!


Une fois de plus, CINEALLIANCE soutien un projet de court métrage. Cette fois-ci, il s’agit de BLATTARIA, un thriller horrifique et psychologique réalisé par Thomas Pantalacci. Le film serra tourné dans la région de Toulouse. Mais avant cela, des fonds sont encore nécessaires pour l’aboutissement du projet. Si vous désirez investir quelques euros dans le cinéma et voir votre nom figurer au générique du film, c’est le moment ou jamais. Tout ce qu’il faut savoir se trouve ici : http://fr.ulule.com/blattaria/




Un vrai projet qui tient la route, accompagné par nul autre que le spécialiste des maquillages en France, David Scherer, et la musique par Maninkari.

Synopsis : Dans son appartement sale et lugubre, Théo se morfond. Une douleur le ronge, mais d’où vient-elle ? Pour oublier sa souffrance quotidienne, il avale constamment d’étranges petites pilules. Un jour, complètement affolé, il découvre qu’il n’en a plus aucune. Son corps va alors subir une douloureuse métamorphose : du bois commence à sortir de sa peau. Pris de violents malaises, il va devoir malgré tout se procurer à nouveau ces cachets…


Yanick Ruf