0
Posted 13 juin 2013 by zast in Cinéma
 
 

Aux Yeux des Vivants de Alexandre Bustillo et Julien Maury


Aux Yeux des Vivants, le nouveau film d’Alexandre Bustillo et Julien Maury actuellement en tournage en Bulgarie, est toujours en quête de soutien des fans de film gore.

Pour leur troisième film, Alexandre Bustillo et Julien Maury comptent sur le soutien de leurs fans. Après le succès de « A l’intérieur » et de « Livide », le duo revient pour un 3eme opus tout en finesse. Au programme, du sang, du gore et des clowns …




L’histoire raconte le dernier jour d’école de Dan, Tom & Victor, trois adolescents inséparables, qui se perdent dans la campagne. Dans leur course, seuls au beau milieu de nulle part, ils découvrent un lieu décrépi, le repère d’Isaac et Klarence Shooter, un homme et son étrange fils, bien décidés à ne pas laisser le trio dévoiler leurs sombres secrets aux yeux des vivants.

On y retrouve Béatrice Dalle, qui revient travailler avec les deux réalisateurs après A l’intérieur et Livide. Egalement à ses côtés Anne Marivin (Bienvenue Chez Les Ch’tis, Podium), Chloé Coulloud (Livide), Lannick Gautry (Maison Close, Nos Jours Heureux) et Francis Renaud (Mutants, Braquo).

Le site pour soutenir le film Aux yeux des vivants : http://www.touscoprod.com/fr/project/produce?id=685


zast