0
Posted 3 mars 2011 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

Bangkok Adrenaline en DVD et blu-ray le 1er mars



bangkok_adrenaline


Bangkok Adrenaline est né de la rencontre d’un groupe de cascadeurs devenus amis qui ont décidé, durant le tournage du film de Gérard Jugnot « L’Ile au Trésor » où ils se sont retrouvés, de s’associer pour faire un « film de fou furieux » !
Raimund Huber, acteur et réalisateur, Daniel O’Neill reconnu pour ses talents de traceurs/freerunner et Conan Stevens, un excellent cascadeur se sont donc réunis pour monter le projet qui leur tenait à coeur: un film mêlant humour et action, se déroulant en Thaïlande, leur pays de coeur.

Bangkok Adrenaline est sorti en DVD et blu-ray le 1er mars 2011 ! 

Synopsis: Quatre jeunes occidentaux aventureux débarquent en Thaïlande les rêves plein la tête. Mais après une soirée de jeu bien arrosée, ils contractent une importante dette envers la mafia. L’un d’eux a l’idée de kidnapper la fille d’un milliardaire pour toucher la rançon… Ce qu’ils n’ont pas prévu, c’est que le père de la belle n’est pas joueur et préfère voir sa fille morte plutôt que de céder à leur chantage. Commence alors entre ses hommes de main et les quatre amis une course poursuite sauvage dans les rues de Bangkok !







Fiche technique
Pays: Thaïlande
Année: 2009
Durée: 86 minutes
Format film: 1.85 – 16/9e compatible 4/3
Son: dolby digital 5.1 – VF et VOST
Langues: Français, Anglais/Thaïlandais
Sous-titres: Français
Bonus: Bandes-annonces, Making-of
Prix: 19€99 (DVD), 19€99 (Blu-ray)

Site web: www.we-prod.com




zast