0
Posted 11 janvier 2011 by zast in Festival
 
 

Le choc des gladiateurs à Marseille


 




Après avoir réuni plus de 20 000 spectateurs en 2010,  les stars du catch du Choc des Gladiateurs repartent en tournée en 2011. Le 4 février 2011, à 20H00, c’est au Dôme de Marseille qu’ils s’arrêteront pour faire leur show.

Sur le ring les plus grandes vedettes européennes de la WRESTLING STARS seront  là pour vous présenter un show d’une rare intensité. Sous vos yeux des tonnes  de muscles vont s’affronter et vous vivrez en direct des sensations uniques.  Voltigeurs, Mi Lourds, Poids Lourds pour des combats de dimension internationale qui s’enchaînent dans une grande diversité de styles.


Tous les catcheurs sont des sportifs de haut niveau et membres des fédérations  internationales de la WRESTLING STARS qui regroupent environ 1500 licenciés à travers l’Europe. Ils pratiquent un catch sportif où les coups sont donnés réellement et où l’issue du match n’est pas connue à l’avance (ce n’est pas toujours le gentil qui gagne !). C’est uniquement à partir du second niveau de la ceinture rouge que les catcheurs ont le droit de prendre un nom, de porter un déguisement et de combattre en public.

Pour cet événement, seront entre autres présents sur le ring :
DOMINO l’Apollon du ring
JO ATLAS

– l’Olympien TOM LA RUFFA,
JIMMY GAVROCHE

et tous leurs invités dont un américain pour un match défi franco-
américain

 
Au programme :
2H30 de show epoustouflant pour pas moins de 5 MATCHS minimum dont un match féminin et un match à 4.

Un présentateur et un arbitre officiels seront également au rendez-vous pour garantir l’ambiance dans la salle et le déroulement des combats selon les règles du catch. Un divertissement familial à très grandes sensations. Ce gala de catch exclu toutes les actions pouvant choquer la sensibilité.

 

Un spectacle proposé par ADAM CONCERT, rendez-vous vite sur leur site pour les réservations!


zast