0
Posted 12 décembre 2010 by zast in Festival
 
 

La TNA de retour en France en janvier 2011 : les premiers invités!


 

Suite au succès remporté en ce début d’année, la TNA (Total Nonstop Action) revient en France en 2011 avec deux dates à retenir pour tous les fans de catch : le 21 janvier à la Halle Tony Garnier de Lyon et le 22 janvier au Zenith de Paris. Le nom de la tournée : WOOO TOUR 2011….. vous comprendrez donc immédiatement qui en est la vedette. Bien entendu, l’équipe de CINEALLIANCE sera sur place pour vous en faire un compte rendu détaillé. Voici en attendant quelques détails importants :




 

Les places pour le show de Lyon sont déjà en vente depuis le 19 Juin avec des prix qui s’étendent de 32 à 75€. Paris les places sont de 30 à 110€.

Pour ce qui est des lutteurs présents, la TNA a confirmé la liste suivante :

Le Champion de la TNA “The Charismatic Enigma” Jeff Hardy, Rob Vam Dam, Le “Nature Boy” Ric Flair, le “King of the Mountain” et fondateur de la TNA Jeff Jarrett, le champion “The Phenomenal” AJ Styles, Mr. Anderson, Mickie James, Les champions par équipe Motor City Machine Guns, “The Pope” D’Angelo Dinero, Beer Money Inc, La championne TNA Knockouts Madison Rayne, Le “Prince of Punk” Shannon Moore, Tara, Kazarian, Angelina Love, et bien d’autres sans oublier Célian Varini le commentateur Français de la TNA sur Ma Chaine Sport qui sera sur place.

 

Source : www.wwe-superstars.fr


zast