0
Posted 27 octobre 2010 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

No Mercy, le choc en DVD chez CTV


 

C’est le 17 novembre 2010 que sortira en DVD No Mercy de Hyoung-jun Kim.  Un thriller virtuose dans la lignée de « OLD BOY » et « MEMORIES OF MURDER».


PLUS D’UN MILLION D’ENTREES EN COREE DU SUD !




 

Synopsis : Le corps découpé d’une jeune femme est retrouvé près d’un estuaire. Une jeune flic à peine sortie de l’Académie assiste les inspecteurs sur l’enquête, tout heureuse de pouvoir côtoyer un de ses anciens professeurs, le docteur Kang, médecin légiste célèbre. Ce dernier se trouve plongé au coeur de l’enquête lorsqu’il va découvrir que le tueur, Sung, tient sa fille en otage et menace de la supprimer s’il ne l’aide pas à échapper à la justice.

 

NO MERCY a été projeté à L’ETRANGE FESTIVAL 2010 dans le cadre de la thématique « Carte Blanche à Alejandro Jodorowsky ». En compétition dans la sélection « Prix nouveau genre 2010 ».

« Ce film, exploitant le thème de la vengeance, arrive à un tel extrême de cruauté mentale qu’il surpasse le déjà terrible Old Boy de Park Chan-Wook. La profondeur de l’erreur et du châtiment reçu est telle que je pense que l’adolescent Tarantino, avec ses violences superficielles et ludiques, ne pourrait supporter cette tragédie adulte, démentiellement raffinée, avec un final digne de tous mes respects : ce qui commence comme un film commercial finit par être un exemple d’audace artistique. » Alejandro Jodorowsky

 

Disponible dés le 17 novembre aux éditions CTV


zast