1
Posted 10 février 2013 by Yanick Ruf in Festival
 
 

Soirée indonésienne au Festival des Cinémas d’Asie de Vesoul !


Le Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul (70) enorgueilli tous les ans de ses fameuses soirées à thème. Hier soir, c’était la soirée hommage à l’Indonésie. L’occasion de pouvoir écouter un petit concert indonésien interprété avec brio par un chanteur, Bimo accompagné de sa cithare (instrument de musique indonésien), et de boire le verre de l’amitié.

S’en est suivi une soirée basée sur le rock international, mais qui avait tout de même commencé avec de la musique traditionnelle iranienne. Un melting-pot international qui a ravi, une fois de plus, tous les invités. Tout le monde était là bien entendu pour profiter de l’événement. Comme tous les ans, c’est Bastian Meiresonne qui s’occupe, en plus de présenter les films, d’animer la soirée. Coté restauration, c’est le traiteur maintenant célèbre CARTERON qui officiait au service du buffet, tout comme l’année passée. On le retrouvera tout au long de cette semaine festivalière, midi et soir pour nous régaler les papilles avec ses bons petits plats.

Camera 360

Camera 360




La soirée de ce soir sera consacrée au Nouvel An chinois, n’hésitez donc pas à venir nous rejoindre afin de le fêter entre amis de l’Asie. Autre événement majeur de la journée, la présentation du premier documentaire de Bastian Meiresonne, attaché de presse du festival, qui sera suivi d’une table ronde autour du cinéma indonésien ! Venez nombreux, cela promet d’être passionnant !

Camera 360

Camera 360

Camera 360

Camera 360


Yanick Ruf