0
Posted 5 octobre 2010 by zast in Festival
 
 

Gala de catch au Lasergame Evolution de Marseille : notre compte-rendu


Le week-end du 02 et 03 octobre 2010 s’est déroulé au Lasergame Evolution de Marseille Plan de Campagne un événement qui a attiré de nombreux fans de catch. Ce sport attirant de plus en plus de jeunes (et de moins jeunes), il était tout à fait naturel de présenter deux spectacles sur le week-end afin d’en faire profiter un maximum de fans. Mais ça ne s’arrête pas là, car les organisateurs en ont profité pour faire découvrir ce sport  à ceux qui le désiraient en leur permettant de participer à une initiation directement sur le ring ! Apprendre à tomber dans tous les sens, rouler porter des coups ou en parer, voilà le programme qui attendait les participants, enfants comme adultes.

 

 

 

Après cette formation, une soirée de gala exceptionnelle avec de nombreux catcheurs (et catcheuses bien entendu) attendait le public. Pas moins de six combats d’une intensité extrême avec au final un royal rumble (tous les catcheurs entrent sur le ring à raison d’un toutes les deux minutes). De quoi ravir petits et grands (tous les âges étaient représentés !). Et pour finir la soirée en beauté, les spectateurs avaient l’opportunité d’affronter les lutteurs, non pas sur le ring, mais dans des parties de Laser Game ! Un pur régal. Voilà pour la soirée de samedi, le dimanche comportant aussi son lot d’action. En effet, retour sur le ring à 14H00 pour un nouveau gala, totalement différents du premier. Génial de pouvoir assister à deux représentations totalement différentes en deux jours ! Ce dernier s’est terminé par des remerciements de Fabrice Thelleire, gérant du Lasergame Evolution, pour le public venu participer et soutenir les catcheurs marseillais (Sadneth et Toxic Nix). Mais c’était sans compter sur les lutteurs ayant perdus leur match qui s’en sont pris à lui, qui fût bien entendu défendu par les gentils du ring, ouvrant le spectacle à un match six contre six époustouflant.

 

 




 

Voilà donc un excellent souvenir pour tous ceux qui sont venus profiter et participer à l’événement et qui en on profité pour faire des photos avec les lutteurs! Et que ceux d’entre-vous qui n’ont pu se déplacer pour venir surveille notre site dans l’espoir de l’annonce d’un nouveau gala du même genre…

 

Tous nos remerciements à Fabrice Thelleire, gérant du LASERGAME EVOLUTION de Marseille Plan de Campagne, ainsi qu’à l’équipe de catch  présente : Dick Rivière, Sam Carter, Sadneth, Gunner Ace, Morgane, Made K’Pone, Stanislas le Cobra, John Stenwood, O.G, ToXic Nix, Krys V et Rocky J… Sans oublier l’arbitre Monsieur Philippe et le commentateur vedette : Jo

 

Le reportage vidéo est disponible ici

 

                                                


zast