0
Posted 24 septembre 2010 by zast in Cinéma
 
 

Les deux premiers rôles du film Errange de Thierry Paya


alicetaurand

 

Alors que mercredi nous vous annoncions une partie du casting du film Errange réalisé par Thierry Paya sur un scénario de Colin Vettier, voici maintenant les trois acteurs principaux :

Le premier rôle féminin a été attribué à Alice TAURAND tandis que le premier rôle masculin a été attribué à Fabrice ROSACI. Bien entendu, Jean-Claude DREYFUS sera toujours présent comme nous vous l’avions annoncé.

 

Voici le texte que nous avons reçu :

 

La pré-production de « Errange » a commencé depuis de nombreuses semaines, et les castings sont clos depuis longtemps. Il est donc temps pour Singapour 1939 Productions d’annoncer les acteurs qui incarneront les deux premiers rôles.

Le premier rôle féminin a été attribué à Alice TAURAND. Après une performance poignante lors du casting, le choix de Thierry PAYA s’est arrêté sur cette jeune actrice parisienne. Une personne tout à fait délicieuse, en plus d’être une superbe actrice.

Quant au premier rôle masculin, c’est Fabrice ROSACI qui a été sélectionné. L’acteur s’est imposé dans le rôle par sa prestance et son essai explosif. Nous sommes très heureux d’annoncer que ces deux talentueux acteurs rejoignent le projet « Errange ».  

Jean-Claude DREYFUS, que l’on ne présente plus, fera lui aussi partie de l’aventure, dans un second rôle qui s’annonce d’ores et déjà mémorable !

Pour toutes ces raisons, l’équipe Singapour 1939 Productions tenait à vous faire partager sa joie !




 

 

 

 

alicetaurand

Alice TAURAND

 

fabricerosaci

Fabrice ROSACI

 

jeanclaudedreyfus

Jean-Claude DREYFUS


zast