0
Posted 31 janvier 2013 by zast in Festival
 
 

13 ème édition du Festival International du Film Fantastique de Neuchâtel (NIFFF) 2013


La 13 ème édition du Festival International du Film Fantastique de Neuchâtel (NIFFF) 2013 aura lieu du 5 au 13 juillet 2013.

Dans les salles obscures de Neuchâtel. Pour sa 13ème édition, le NIFFF proposera à nouveau neuf jours de plaisirs cinéphiliques destinés à présenter au public un panorama de la production fantastique. Une sélection d’une centaine de films dont les maîtres-mots restent – du film grand public aux productions plus confidentielles – la qualité et la diversité.




Pour l’affiche du NIFFF 2013 :

Mandatée à nouveau pour réaliser l’affiche du NIFFF, l’agence SUPERO a imaginé une mise en scène à la fois classieuse et intrigante. Dans la continuité de la nature désolée qui servait de décor au visuel 2012, c’est cette fois dans la pénombre d’un intérieur aux contours indéfinis que s’élèvent singulièrement les initiales du festival.

Un jeu subtil de contrastes – où l’ombre le dispute à la lumière et le feu à l’illusion d’une nappe aqueuse – fonde le caractère énigmatique d’une atmosphère qui, dans la plus pure tradition du film de genre, sème le trouble dans l’esprit du spectateur…


zast