0
Posted 24 septembre 2008 by zast in Festival
 
 

RAW à Bercy samedi 27 septembre 2008


Le catch connait un succès grandissant en France.

Les fameux combats de catch de la WWE (World Wrestling Entertainment, première fédération de catch au monde) sont de retour en France.

La WWE revient avec la tournée Raw Live Tour qui fera une escale à Bercy le 27 septembre prochain, générant une actualité très forte autour du catch en fin de semaine.

 

Samedi 27 septembre 12h : Séance de dédicaces au Virgin Megastore des Champs Elysées

Cette année, une séance de dédicaces exceptionnelle est organisée au Virgin Megastore samedi 27 septembre entre midi et 14h en présence de deux catcheurs stars de la WWE. La Superstar de la World Wrestling Entertainment (WWE) CM Punk et la sublime Diva Kelly Kelly donnent rendez-vous aux fans français de catch le Samedi 27 Septembre à 12h00 au Virgin Megastore des Champs-Elysées. Vous aurez la possibilité de prendre vos places samedi dès 10h00 au Virgin Megastore pour participer à la dédicace.

Pour information, la séance de dédicaces organisée l’an passé a connu un incroyable succès. Des dizaines de fans venus de la France entière ont passé leur nuit dans des sacs de couchage sur la célèbre avenue pour ne pas manquer ce rendez-vous. A l’ouverture des portes, une file impressionnante s’amassait devant le célèbre Store pour obtenir les tickets. Cette séance de dédicaces est ouverte au grand public.

Plus de 15 000  spectateurs sont attendus à Bercy pour le Raw Live Tour. Au programme, des catcheurs aux carrures imposantes, des combats titanesques, une touche d’humour, des Divas (catcheuses) glamour, des histoires passionnantes dignes des plus grands soaps opéra. Parmi les Superstars tant attendues (sous réserve de changement) :




 

Chris Jericho (Champion du Monde des poids lourds), et Lance Cade affronteront les redoutables CM Punk et Shawn Michaels sur le ring.

Le catcheur masqué Rey Mysterio combattra le géant Kane aussi connu sous le nom de « The Big Red Machine »

Santino Marella défendra son titre d’Intercontinental Championship contre le jamaïcain Kofi Kingston.

 

D’autres lutteurs seront bien entendu présent et nous aurons droit à une conférence de presse dont nous vous ferons le compte rendu dans les semaines qui viennent. Affaire à suivre…..

 

 

 

 


zast