0
Posted 15 juin 2010 by zast in Festival
 
 

Fanfestival 2010 de Metz en images


C’est le 12 juin dernier que s’est déroulé le FANFESTIVAL 2010 à Maizières-les-Metz (57). Une rencontre interprofessionnelle de catch international permettant aux légendes de ce sport d’être confrontées aux jeunes qui montent. Cette année, l’équipe de TSZ WRESTLING, la société organisatrice, a tablé très haut en faisant venir des stars de renommée mondiale : Shawn Daivari, Brutus « the barber » Beefcake, le québécois Sylvain Grenier et surtout la vedette mondiale Ted Di Biase dont le fils fait actuellement un carton pour la WWE (World Wrestling Entertainment) et que tous les fans connaissent. Ces derniers ont donc pu venir (certains de l’autre bout de l’hexagone, d’autre venant même de l’étranger) assister à cette soirée mémorable de lutte qui aura déchainée la foule. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut se permettre de rencontrer des gens aussi connus et pourtant aussi simples et accessibles par tout un chacun. Débat avec le public, séance de dédicaces, photos avec les catcheurs, stand de goodies (T-shirts, casquettes, collier,…), bref tout était là pour faire rêver les personnes, jeunes et moins jeunes,  ayant fait le déplacement.

 

 

 

Coté jeunes talents, au milieu de la fédération N’Catch présente pour l’occasion, on notera la présence incroyable d’un jeune qui fait un tabac partout où il passe : Tristan Archer. Ce dernier s’offrira en plus le privilège de remporter le « Main Event » final, une bataille royale l’opposant à 10 autres superstars. Victoire incroyable quand on sait que le jeune lutteur est entré premier dans ce combat…. L’intensité des combats fût incroyable et le public l’a compris, quand on veut passer une bonne soirée, il faut choisir avec qui la passer….

 

Jean Brassard et Raymond Rougeau m’entourent…

 

 

Et pour animer cette soirée, Norbert Feuillan, commentateur de la fédération N’Catch s’est donné à fond, entouré de Célian Varini pour les interviews et des deux plus grands présentateurs de catch que la France ait connu dans les années 90 : Jean Brassard et Raymond Rougeau, rien que ça !!! Un casting exceptionnel pour cette soirée ! Vivement la prochaine édition du FANFESTIVAL pour revivre une journée incroyable et inoubliable… Et pour ceux qui pensent toujours que le catch n’est pas un sport, nous avons une pensée particulière pour le lutteur Roméo qui a été victime d’une blessure à l’épaule et a terminé la nuit à l’hôpital…

 




The Million Dollar Man en pleine dédicaces…

 

Brutus « The Barber » Beefcake se prépare lui aussi…

 

 

Célian Varini interview le millionaire du ring…

 

 

 

Rodrigue sur son stand…


zast