0
Posted 6 mai 2010 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

3 nouveau coffrets d’inédit SF chez Bachfilms


Apres la première série de coffrets d’inédits de la science-fiction dont nous vous parlions ici, voici une deuxième vague qui débarque, toujours chez BACHFILMS. Comme la dernière fois, vous pouvez profiter d’une promotion : 2 coffrets achetés, le troisième gratuit !! Profitez-en vite… Et bientôt notre critique de ces films à ne pas manquer…..





TOBOR :

Le Docteur Ralph Harrison renonce à faire partie d’une toute nouvelle organisation gouvernementale nommée Commission Civile des Vols Interplanétaires, jugeant le traitement infligé aux pilotes d’engins spatiaux inhumain.

Son collègue le Professeur Nordstrom et lui mettent alors au point un robot cosmonaute : Tobor.


ROBOT MONSTER :


Ro-man est un robot envoyé en éclaireur sur la Terre qui est sous la menace d’une invasion imminente.

Le Grand Guide lui a ordonné de capturer plusieurs humains. Mais plus il en apprend sur la race humaine, plus Ro-man devient perplexe concernant l’objet de sa mission.

 

 






LA FIANCEE DU GORILLE :

Barney Chavez travaille dans une plantation au cœur de la jungle sud-américaine. Il tue son employeur afin d’épouser sa jeune veuve, Dina.

Mais il ignore qu’une autochtone a été témoin de son crime et lui a jeté un sort.
La nuit venue Barney se transforme alors en gorille, perdant totalement le contrôle de son corps et de son esprit.

LE SINGE TUEUR :

Le Dr Adrian, un scientifique de renom, cherche à mettre au point un vaccin contre la maladie qui a emporté sa femme et sa fille.

Obsédé par ses recherches, le savant fou ne reculera devant rien pour se procurer le précieux fluide spinal humain dont il a besoin pour son sérum…

 

 




INVASION EXTRATERRESTRE :

Un jeune couple roule dans les bois, les phares de la voiture sont éteints. Soudain ils percutent un corps qui s’avère être celui d’un extraterrestre.

Tandis qu’ils vont avertir la police, l’ivrogne Joe Gruen a l’idée d’entreposer le corps dans son réfrigérateur. Mais d’autres extraterrestres le voient et le tuent en lui injectant de l’alcool dans ses veines.

En revenant, Johnny, Joan et le policier ne trouvent que le corps de Joe Gruen à la place de l’extraterrestre.

LE FANTOME DE L’ESPACE :

Un mystérieux OVNI s’écrase tout près de Los Angeles, et un alien invisible d’une planète inconnue s’en échappe.

Loin de son monde et inconscient de la fragilité des êtres humains, il sème la mort partout où il passe pour assurer sa propre survie sur cette Terre.

Pour sauver le monde, un groupe de scientifiques engage une course contre la montre afin de stopper la créature avant qu’il soit trop tard.


zast